Uncategorized

1er mars 2012 : GlaxoSmithKline, Québec

  GlaxoSmithKline est l’un des géants mondiaux voués à la recherche dans le domaine des médicaments et des soins de santé. Dans le cadre des visites du Réseau d’amélioration continue, les membres de l’équipe GSK vous partageront leurs meilleures pratiques d’affaires tout au long de cette journée. L’entreprise se distingue également car pour une 11e...

GSK_photo

 

GlaxoSmithKline est l’un des géants mondiaux voués à la recherche dans le domaine des médicaments et des soins de santé. Dans le cadre des visites du Réseau d’amélioration continue, les membres de l’équipe GSK vous partageront leurs meilleures pratiques d’affaires tout au long de cette journée. L’entreprise se distingue également car pour une 11e année, elle a été désignée parmi les 50 meilleurs employeurs de choix au Canada.

L’équipe d’amélioration continue de GSK partagera avec vous les bonnes pratiques organisationnelles qu’elle a instaurées depuis l’année 2006. Parmi les éléments qui seront couverts, vous retrouverez les points suivants :

– Son histoire qualité 2006 à 2011

– Du Troubleshooting à une approche structurée de l’Excellence Opérationnelle

– La déclinaison de la planification stratégique : YOP

– Alignement des initiatives avec les objectifs de l’entreprise

– Vers une culture Lean à travers une gestion de la performance structurée

– Le programme Quest

– Réduction de la durée de révision du dossier de production de 90%

– 5S aux laboratoires du Contrôle de la Qualité

– ACVA (Activity-based Customer Value Analysis)

– L’approche Knowledge Café



Ces projets ont généré des résultats intéressants qui vous seront dévoilés lors de cette visite.