Uncategorized

13 octobre 2011 : Gaz Métro

Gaz Métro est active au Québec, au Canada et au nord-est du continent dans la distribution et le transport du gaz naturel, les réseaux d’aqueducs et d’égoûts, les centrales de chauffage urbain, l’entretien et la location d’équipement énergétique, ainsi que dans l’énergie éolienne. L’entreprise compte 1300 employés et celle-ci vous invite à partager avec eux...

Gaz Metro photo

Gaz Métro est active au Québec, au Canada et au nord-est du continent dans la distribution et le transport du gaz naturel, les réseaux d’aqueducs et d’égoûts, les centrales de chauffage urbain, l’entretien et la location d’équipement énergétique, ainsi que dans l’énergie éolienne. L’entreprise compte 1300 employés et celle-ci vous invite à partager avec eux leur vie en bleu.

Au début de la décennie, Gaz Métro s’est engagée dans une démarche d’amélioration continue qui lui a permis d’obtenir le Grand Prix Québécois de la Qualité en 2006. Lors de cette prochaine visite, Bertrand Audy et son équipe vous partageront leurs bonnes pratiques organisationnelles instaurées au fil des ans telles que :

– Leur démarche d’amélioration continue et leur évolution

– Le processus Qualimètre aligné à leur système de gestion intégré (ISO 9001, ISO 14001,OHSAS 18001)

– Leur programme Black Belt & Bureau de Projets Corporatifs

– La gestion du changement et leur partenariat avec le syndicat

– Présentation de projets mobilisateurs avec les principaux acteurs

– Leur tableau de bord intégré de l’entreprise

Ces projets ont généré des résultats exceptionnels qui vous seront dévoilés répondant aux attentes de leurs clients, actionnaires et employés tout en respectant des règles d’éthiques strictes.